Gel pour la peau naturel Nature’s Aid – Soins de la peau

Le gel pour la peau Nature’s Aid est spécialement formulé pour accélérer le processus de guérison et soulager la plupart des affections cutanées dues aux infections bactériennes, fongiques, parasitaires ou virales.

Que vous ayez tendance à avoir la peau sèche, de l’acné, des feux sauvages ou de la cellulite, ou encore que vous soyez périodiquement atteint d’eczéma, de rosacée ou de psoriasis, le gel pour la peau Nature’s Aid constitue une solution efficace pour tous ces problèmes cutanés courants, tout comme pour plusieurs autres.

Les cinq ingrédients de base agissent de concert pour soulager la peau, fournir de l’humidité et une hydratation, et pénétrer à travers les nombreuses couches de l’épiderme afin de réduire l’inflammation, de stimuler la croissance et le renouvellement des cellules, en plus d’avoir des propriétés analgésiques (antidouleur).

Le produit est excellent par lui-même ou combiné à d’autres; essayez l’un des mélanges suivants afin de donner un petit supplément à votre peau.

Nettoyant pour le visage pour la peau sensible, les éruptions ou la rosacée :
Mélangez 1 c. à table de gel pour la peau Nature’s Aid avec 1 c. à thé de lait d’amande et 1 c. à thé de jus de citron.
Rincez le visage et appliquez le mélange, en le massant dans la peau.
Attendez 1 à 2 minutes, puis utilisez une débarbouillette humide tiède pour l’enlever délicatement.

Gel anti-âge :
Mélangez 1 c. à table 1 de Nature’s Aid avec 1 c. à thé d’huile de noix de coco biologique brute à 100 %.
Massez dans les mains, sur le visage ou sur le cou jusqu’à ce que le contenu soit chaud.
Utilisez une débarbouillette humide pour enlever délicatement le mélange.

Exfoliant corporel Nature’s Aid :
Mélangez ½ tasse de Nature’s Aid avec de la cassonade ou du bicarbonate de soude, de manière à obtenir une texture granuleuse, mais pas coupante. Ajoutez la cassonade ou le bicarbonate de soude une petite quantité à la fois afin de vous assurer d’avoir juste le bon mélange.
Dans la douche, frottez le mélange sur les coudes, les talons, les bras et les jambes, puis rincez.

Désinfectant pour les mains qui n’asséchera pas la peau :
Mélangez ½ tasse de gel pour la peau Nature’s Aid avec ¼ tasse d’alcool et 20 gouttes de votre huile essentielle préférée.
Versez le mélange dans une bouteille à vaporiser.

Au besoin, vaporisez sur les mains et frottez-les ensemble. L’alcool s’attaque aux germes, tandis que le gel pour la peau hydrate et que l’huile essentielle procure un parfum agréable et léger.

Le gel pour la peau Nature’s Aid soulage comme un cube de glace et peut convenir pour presque tous les soins que requiert votre peau :

Acné  Urticaire  Éruptions cutanées  Eczéma  Frottement  Peau sèche  Zona  Cellulite  Rosacée  Psoriasis  Boutons de chaleur  Feux sauvages  Pied d’athlète  Infection des ongles  Poils incarnés  Varicelle  Réactions allergiques cutanées  Et plus encore!

Retour au Gel pour la peau Nature’s Aid

Autres usages

Beauté Premiers Soins  Soins de la peau pour hommes Soins pour bébé Soins des cheveux