Gel pour la peau naturel Nature’s Aid – Soin des cheveux

Une chevelure en santé commence à la racine. Tout comme une plante prend racine dans une bonne couche de terre, le cuir chevelu est le terrain sur lequel poussent les cheveux. La santé du cuir chevelu favorise donc une belle chevelure abondante.

Faute de soins appropriés pour le cuir chevelu, la plupart d’entre nous vivent l’un de ces deux scénarios : un cuir chevelu sec qui démange, souvent avec des pellicules, ou un excès d’huile et de gras qui nécessite des lavages fréquents et de l’entretien. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut parvenir à avoir un cuir chevelu en santé et bien équilibré sans y consacrer beaucoup de temps et d’effort.

Il a été prouvé que les ingrédients de base de Nature’s Aid stimulent le cuir chevelu et la croissance des cheveux, ralentissent et inversent même les effets de l’alopécie (perte prématurée des cheveux), épaississent les cheveux clairsemés et nourrissent le cuir chevelu. Il suffit de masser le gel pour la peau Nature’s Aid directement sur le cuir chevelu après avoir séché les cheveux avec une serviette, en utilisant l’équivalent d’une pièce de dix sous, et le tour est joué, pas besoin de rincer!

Vous n’avez qu’à traiter votre cuir chevelu de 1 à 3 fois par semaine pour traiter les problèmes de pellicules et de sécheresse du cuir chevelu, ainsi que pour améliorer la santé et l’apparence générales de votre chevelure.

Pour des boucles extra abondantes, une bonne alimentation et des produits de soins pour les cheveux naturels et de qualité jouent également un rôle essentiel. En plus de donner des soins périodiques au cuir chevelu, assurez-vous d’avoir une diète équilibrée et de choisir des produits pour les cheveux qui sont doux et qui contiennent des ingrédients naturels qui n’enlèveront pas les huiles naturelles de vos cheveux.

Chevelure d’apparence plus saine Soins du cuir chevelu

Retour au Gel pour la peau Nature’s Aid

Autres usages

Soins de la peau Beauté Premiers Soins  Soins de la peau pour hommes Soins pour bébé