FAQ

Informations sur le produit

Est-il sans danger sur les animaux?

Oui, tout comme votre peau, la peau de votre animal a besoin de nutriments. Nature’s Aid propose même une version du produit « juste pour les animaux » conçue spécialement pour les animaux. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site internet d’animaux.

Est-il sans danger pour les bébés?

Oui, le gel Nature’s Aid est assez doux et vous pouvez l’appliquer sans danger sur la peau de votre bébé.

Les produits Nature’s Aid sont-ils conseillés en cas de psoriasis ou d’eczéma?

Beaucoup de nos clients rapportent que le gel Nature’s Aid a démontré sa capacité à apaiser ou soigner diverses affections de la peau, notamment les irritations cutanées, le psoriasis, l’eczéma, et bien d’autres encore. Suivez les instructions et les conseils de votre médecin. Si votre problème de peau ne s’améliore pas, ou s’il s’aggrave, arrêtez le traitement et allez consulter votre médecin.

Quelle quantité de gel Nature’s Aid dois-je appliquer?

La quantité de gel Nature’s Aid à appliquer dépend largement de la raison pour laquelle vous l’utilisez et de la zone sur laquelle vous l’appliquez. Pour plus d’information sur l’utilisation de ce produit, vous pouvez consulter notre page sur les multiples utilisations du gel pour la peau Nature’s Aid.

La nouvelle étiquette énumère également de nouveaux ingrédients; ces ingrédients ont-ils toujours été présents ou avez-vous changé la formulation?

La réponse courte est non, nous n’avons pas changé la formulation. Les ingrédients énumérés sur la nouvelle étiquette ont toujours été présents dans la formulation de Nature’s Aid. Cependant, en tant que nouveaux propriétaires, nous avons constaté que nous pouvions améliorer la formulation en utilisant une aloe vera de classe médicale et de qualité supérieure. Celle-ci est plus pure que l’aloe vera utilisé par le propriétaire précédent, cette évolution est donc la raison pour laquelle vous avez peut-être remarqué un léger changement de couleur, d’odeur ou de texture. Cette forme plus pure d’aloe vera est incolore, c’est pourquoi la teinte verte n’est plus présente. Elle ne masque pas l’odeur naturelle de l’arbre à thé, du romarin et de l’hamamélis, ce qui donne au gel une odeur un peu plus forte.

Les ingrédients supplémentaires figurant sur l’étiquette jouent un rôle important dans la stabilisation et la préservation du gel. Cela rend le produit utile pour les consommateurs. Sans ces ingrédients, nos ingrédients clés ne resteraient pas mélangés, seraient liquides, et n’auraient qu’une durée de vie de quelques semaines.

Pour plus d’informations sur ces ingrédients, consultez notre page ingrédients.

Nature’s Aid n’a pas eu l’un des effets mentionnés sur la page utilisations du produit. Y a–t–il un problème sur mon flacon ?

Bien que les utilisations possibles des produits Nature’s Aid soient apparemment illimitées, leur efficacité à traiter chaque problème particulier peut varier d’une personne à l’autre et d’un cas à l’autre, en fonction d’un grand nombre de facteurs.

Les produits Nature’s Aid sont-ils sans gluten?

Selon la composition du produit, le gluten n’est pas censé être présent dans aucun des produits Nature’s Aid. Cependant, ces produits n’étant pas de façon routinière soumis à des tests de présence de gluten, il y a toujours un risque que cette substance puisse être présente en raison des caractéristiques spécifiques des matières premières et/ou du processus de fabrication.

J’ai du mal à faire fonctionner la pompe de mon flacon, que puis–je faire pour résoudre ce problème ?

Nous sommes conscients que certaines de nos pompes ne fonctionnent pas aussi rapidement qu’elles le devraient. Nous avons pris des mesures pour remédier à ce problème et à l’avenir, plus aucune pompe ne devrait rencontrer ce problème. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes avec votre pompe, essayez d’abord d’appliquer 30 ou 40 pressions rapides, ce qui devrait faire couler le gel. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter et nous remplacerons gratuitement votre pompe.

Je ne vois pas de date d’expiration sur mon flacon, quelle est la durée de vie du gel Nature’s Aid ?

Nous avons choisi de ne pas indiquer de date limite car nous ne souhaitons pas que les clients jettent un flacon Nature’s Aid encore bon, juste à cause d’une date arbitraire. Comme Nature’s Aid est un produit naturel, sa durée de vie peut varier en fonction des conditions de conservation, mais nous recommandons généralement de le garder au maximum 18 ou 24 mois. Si le gel n’est plus bon, vous remarquerez un changement de couleur important (un changement de couleur discret peut se produire), un changement de texture ou un changement d’odeur.

Quels sont les formats des flacons de gel Nature’s Aid?

Le gel Nature’s Aid se trouve en flacons de format 25 ml, 125 ml, 500 ml ou 1 litre. Il existe des flacons plus grands dans certains magasins spécialisés.

Ingrédients

Est-ce que tous les produits Nature’s Aid contiennent ces 5 ingrédients principaux?

L’aloe vera, l’huile de théier, la vitamine E, le romarin et l’hamamélis sont certains des ingrédients naturels les plus efficaces et éprouvés sur le marché et c’est pourquoi nous essayons d’utiliser ces 5 ingrédients principaux, si appropriés, dans tous nos produits Nature’s Aid. Pour plus d’information sur les ingrédients qui composent chacun de nos produits, veuillez consulter notre page produit.

D’où proviennent les ingrédients de Nature’s Aid?

La plupart des ingrédients de Nature’s Aid proviennent d’Amérique du Nord et d’Europe. Nous nous efforçons d’utiliser des ingrédients qui sont produits d’une façon écologique et responsable et, autant que possible, nous utilisons des ingrédients locaux.

Les utilisations du produit

Est-il sans danger sur les animaux?

Oui, tout comme votre peau, la peau de votre animal a besoin de nutriments. Nature’s Aid propose même une version du produit « juste pour les animaux » conçue spécialement pour les animaux. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site internet d’animaux.

Nature’s Aid n’a pas eu l’un des effets mentionnés sur la page utilisations du produit. Y a–t–il un problème sur mon flacon ?

Bien que les utilisations possibles des produits Nature’s Aid soient apparemment illimitées, leur efficacité à traiter chaque problème particulier peut varier d’une personne à l’autre et d’un cas à l’autre, en fonction d’un grand nombre de facteurs.

Où acheter

Est-il possible d’acheter les produits Nature’s Aid en ligne?

Certains de nos détaillants disposent d’une boutique en ligne (par exemple, Amazon) où vous pouvez acheter les produits Nature’s Aid. Pour plus d’information, veuillez consulter les sites de nos détaillants.

Où puis-je acheter les produits Nature’s Aid?

Les produits Nature’s Aid sont en vente dans les magasins de produits naturels de qualité, dans les pharmacies, et chez d’autres marchands au Canada, ainsi que dans certaines boutiques en ligne. Nous nous préparons actuellement à introduire les produits Nature’s Aid sur d’autres marchés.

Pour trouver un détaillant près de chez vous, veuillez visiter notre page « Trouver un détaillant ».

Sécurité des produits

Est-ce que je peux utiliser le gel pour la peau Nature’s Aid de façon interne ou dans ma bouche?

Bien que Nature’s Aid soit un produit naturel, il a été conçu et produit pour une application topique sur la peau. C’est pourquoi nous déconseillons d’utiliser le gel pour la peau Nature’s Aid de façon interne ou dans la bouche. N’avalez JAMAIS le gel Nature’s Aid.